|
|
asics dynamic duomax
in Diamondcraft - Registration Thu Nov 14, 2019 3:42 amby ClementKitto • 3 Posts
Il y a beaucoup de mythes et asics dynamic duomax tout ce genre de conneries et le problème est que chaque fois que vous ajoutez une petite augmentation, les gens vont dire «oh mais vous retirez le pied du sol, donc vous allez le rendre plus instable et vous êtes plus susceptible de vous fouler la cheville », ce qui est un non-sens total. C'est scientifiquement insoutenable. Rien ne prouve que cela se produise. * Pete& J'espère ne pas jouer à un jeu! Je ne pensais certainement pas que c était ce dont il s agissait..vous savez, l intéressant, c est que d une manière folle, nous disons tous les deux la même chose& et ne me représentez pas, je vous en prie, comme porte-parole ASICS.
Je suis entré dans ce débat en tant qu'individu avec 30 ans d'expérience dans le monde de la biomécanique et de la médecine du sport, et les points de vue que je défends& dans l'esprit de poser des questions et de recevoir des réponses, sont les miens. Il semble dommage que la discussion devienne personnelle. J'essayais de ne asics femme blanche faire qu'une remarque ... tout le monde est différent ... certaines personnes courent bien les pieds nus, certaines courent bien le talon, d'autres avant l'avant-pied. Je n'ai jamais& jamais dit de ne pas faire ces choses.
Ce que j'ai dit est de permettre à l'athlète de faire son choix. Vous noterez qu à aucun moment je n ai dit à asics femme gel tout le monde de courir dans une chaussure ASICS& bien sûr que non& ils ont le choix, et pour certaines personnes, ce produit va& pour une raison quelconque ne leur convient pas, alors ils devraient et faut chercher ailleurs .. mais la clé ici est de permettre le choix. Le problème que j ai avec cet argument est qu il est conseillé de porter une chaussure minimaliste, ou à tout le moins une chaussure à pente nulle. Désolé, je ne suis pas d'accord, et cela enlève le choix à l'athlète.
Si je mettais mon chapeau en ASICS, j'adorerais faire cette étude& vraiment, vraiment intéressé par la réponse, bonne ou mauvaise pour la marque ASICS& mais comment puis-je ou asics femme gel lyte 3 toutes les variables que cette étude va-t-elle contrôler? Si vous avez une réponse, j'aimerais vraiment connaître votre opinion. Je ne veux pas que cette discussion dégénère en un match p * ## ing, car elle peut et doit être un débat sain, sans aucun argument entre nous et eux. J'ai une opinion, vous aussi, vous êtes également valables. ASICS a un point de vue et nous nous basons sur les données scientifiques disponibles à ce jour. Si cet avis ne correspond pas aux autres, ce n'est pas grave, car d'autres choix sont disponibles. Cela signifie-t-il que la direction d ASICS est fausse? Le temps nous le dira.
Le meilleur .. Simon, vous voulez un débat animé et ouvert, puis faites référence à votre ami Craig Payne, qui m'a écrit de nombreuses personnes, est l'auteur anonyme du site Web Barefoot Running is Bad qui aime dénigrer les coureurs aux pieds nus (je suppose maintenant être accusé de donner une fausse représentation de ce qui est sur ce site& ). Les deux parties pourraient se montrer un peu plus civiles et ouvertes. J'ai lu le billet réfléchi de Craig sur l'arène de la podiatrie (j'y passe de temps en temps, car je crois qu'il est important d'apprendre de toutes les sources possibles). Je suis d'accord avec la plupart de ses propos, contrairement à ses accusations, à savoir que je déforme les résultats de l'étude.
c'est très frustrant. Il y a 330 millions de personnes aux États-Unis& par où commencer?& Je souhaiterais avoir le pouvoir& mais, à tort, j'ai été considéré comme le «responsable de la asics femme multicolor recherche» pour ASICS ... je souhaite seulement pouvoir disposer de ce pouvoir. Entre vous et moi .. et le monde entier sur ce blog .. le processus d'ajustement de chaussure .. le processus de catégorisation de type de pied .. est bourré et nécessite une refonte majeure .. mais je suis fatigué .. et j'espère qu'un jour nous pourrons réellement se réunir pour le bénéfice de l'athlète .. la personne la plus importante. Pete .. relis mes posts .. je suis d'accord avec toi .. c'est un temps de grand changement ... d'auto-évaluation utile .. personne n'a les réponses ..
|
Board Statistics
The forum has 3541
topics
and
4557
posts.
|
Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen |